SEMAINE POUR LES ALTERNATIVES AUX PESTICIDES : « ACTION CITOYENNE ET BIODIVERSITÉ AU CIMETIÈRE »

Cimitière56480 ST AIGNANFRANCE

Phone :  2 97 25 04 10

Le samedi 27 mars de 10h à 12h au cimetière de Saint-Aignan: « Action citoyenne et biodiversité au cimetière » en partenariat avec l’association Bretagne Vivante et la commune de Saint-Aignan. Animation en trois temps : présentation des aménagements favorisant la gestion différenciée du lieu, des méthodes de travail en zéro phyto du service espaces verts de la commune, découverte de la faune et de la flore naturelle du cimetière accompagnée d’un bénévole de la SEPNB, participation citoyenne au nettoyage manuel du cimetière, exposition du Syndicat de la vallée du Blavet.

Gratuit, tout public, limité à 10 personnes (effectif évolutif en fonction des consignes gouvernementales) sur inscription en suivant le lien Google Drive ci dessus ou en appelant l’office de Tourisme au 02.97.25.04.10.

the 27/03/2021