LES ESTIVALES : VISITES COMMENTÉES DU PARCOURS "LES MARCHÉS D'AUTREFOIS"

Dans le centre historique de Pontivy, un parcours de photos anciennes jalonne le centre médiéval, sur le thème des marchés d’autrefois.

Tout en sillonnant les rues médiévales, ces photos anciennes servent de tremplin à Christine pour évoquer l'histoire de la ville de Pontivy, ses traditions, son patrimoine architectural.

Lors de ces visites guidées, elle abordera le commerce d'antan et développera le commerce d'aujourd'hui.

La ville de Pontivy offre ces visites guidées qui sont donc gratuites pour le public.

RDV tous les samedis à 15 heures devant le palais des congrès, place des ducs de Rohan.

Réservation par mail : pontivyjolie@gmail.com

From 02/07/2022 To 27/08/2022