Agenda des expositions

Whether you’re here for a day, a week or throughout the season take a moment to visit the exhibitions taking place in the Pontivy community.

DE LA BRETAGNE À L’ALSACE – À LA DÉCOUVERTE DE PROVINCES DE FRANCE

CHÂTEAU DE JOSSELINPlace de la congrégation56120 JOSSELINFRANCE

Phone :  +33 2 97 22 36 45

contact@chateaudejosselin.com

Une nouvelle exposition temporaire est à découvrir au Musée de poupées et de jouets, en plein cœur de la Bretagne : De la Bretagne à l’Alsace – À la découverte de provinces de France.

Installé dans les anciennes écuries du Château de Josselin, l’un des plus célèbres du Morbihan, le Musée de poupées se découvre à l’issue de la visite du château et de ses jardins.

Cette année, le Musée de poupées convie ses visiteurs à un beau et large périple à la découverte des provinces françaises. Choisies au sein de la vaste collection familiale des Rohan, les poupées de l’exposition racontent la riche diversité des provinces françaises, de leurs traditions et de leurs patrimoines.

From 09/06/2022 To 01/11/2022