NAPOLÉONVILLE EN FÊTE : DESTINATION L'AMÉRIQUE

Square Lenglier56300 PONTIVYFRANCE

crinolinesetcie@yahoo.fr

Venez voyager dans le temps durant un week-end avec des animations du 19ème siècle français et américain.

Ambiance western, "Autant en emporte le vent", "Petite maisons dans la prairie".

Restitution d'un campement dès le vendredi soir au square Lenglier (Second Empire, Guerre de Sécession, Amérindiens, Trappeurs)

- Samedi à partir de 19h : "Bal des pionniers" avec le "Western Brothers band" - Saloon et restauration en vente sur place

- Dimanche 11h : Arrivée de Napoléon III et Eugénie, accompagnés de leurs invités le couple présidentiel Mr et Mme Abraham Lincoln, devant l'Hôtel de ville de Pontivy jusqu'au square Lenglier

Cérémonie d'ouverture et passage en revue des troupes