GAMINERIES : JEAN-PIERRE ET LE LOUP

Durée : 55min

Tarif : 3 €

Séance scolaire

Jean-Pierre est résident de la grande maison La Retraite Dorée. Jeune homme pimpant dans les années 60/70, il est resté attaché à cette époque de liberté. En dépit de l'interdiction, il irait bien faire un tour à la fête foraine. Mais pour ça, il faut sortir. Et ça, c'est dangereux... Très dangereux. Ce récit clownesque et musical, aborde avec drôlerie, poésie et simplicité, la vieillesse, le libre arbitre, la désobéissance et la liberté.

Ecriture, créature musicale et interprétation : Stéphane le Tallec et Jean Quiclet / Technique et création lumière : Elouen Huitric / Construction : Olivier Texier / Costumes : Sophie Hoarau / Photos et création vidéo : Catherine Pouplain / Regard mise en scène : Nathalie le Flanchec

the 31/01/2022
à 10h30 et à 14h