VISITES GUIDÉES : À LA DÉCOUVERTE DE CLÉGUÉREC

Cet été le portrait de Cléguérec et de ses habitants se dévoile en 4 visites thématiques. Chaque visite donnera lieu à la découverte du patrimoine architectural, d’un savoir-faire et du patrimoine gastronomique de la commune.

4 rendez-vous au coeur de l’été : valorisation des costumes bretons dans le bourg de Cléguérec, découverte de l’ancienne forge remise en état par les habitants de la commune, focus sur les pierres

bleues et roses du village de Kerdrean suivie d’une rencontre avec un artisan-potier, autour de l’allée couverte de Bot er Mohed, une visite spécialement dédiée au jeune public ludique et participative.

Les jeudis 22 et 29 juillet, 5 et 12 août 2021 à 15h.

Pour le lieu du RDV, nous contacter au 02 97 25 04 10

Tarifs : plein tarif 5€; tarif réduit 3€ ; tarif famille 14€